Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
14 février 2013

En février... on pourra se garer !

ENFIN !!!

Voilà une bonne nouvelle pour le quartier car à force de nous battre nous avons obtenu la mise en place d'un stationnement payant sur une partie du boulevard principal de Saint Jean du var...

Alors oui je sais un stationnement payant sur le coup ça semble plutôt une mauvaise nouvelle sauf que le prix n'est pas excessif (20 cts pour 20 min, 50 cts pour 1h...) mais surtout grace à ça les gens ont enfin enlevé toutes les voitures "tampons" qui bouchaient les places depuis des mois si ce n'est des années (certaines n'étaient même plus en état de rouler).

Du coup ça fait propre et on peut enfin trouver des places, ce n'est pas encore parfait mais les gens peuvent enfin réaccéder à notre quartier et à nos commerces en voiture et ça c'est chouette !!!

 

Je vous rappelle qu'en février je serai là SANS RDV tous les jeudis de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h.

La rencontre de brodeuse aura lieu le vendredi 1er mars à partir de 19h j'espère que nous serons aussi nombreuses que la semaine dernière.

A très bientôt pour la suite...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité