Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
17 juillet 2012

Un chat dans l'aiguille... revient à la boutique ;)

Vous le saviez déjà je distribue la marque Un chat dans l'aiguille depuis quelques années à la boutique mais les modèles en stock sont dorénavent disponible aussi dans la boutique en ligne... alors suivez le guide :

 

Un grand classique indémodable :

cahier de broderie un chat dans aiguille ref 814

Le kit d'initiation et le DVD associé pour celles qui débutent ou veulent se perfectionner...

kit initiation dvd 1 un chat dans l'aiguille réf

 

Dans les nouveautés les piques aiguilles chat et matriochka :

porte aiguille chat un chat dans aiguille ref 824

porte aiguille matriochka un chat dans aiguille ref 825

 

Et mes nouveaux préférés toute la série "Quand les chats s'en mêlent..."

quand les chats s'en mêlent 1 un chat dans l'aiguille ref 720

quand les chats s'en mêlent 2 un chat dans l'aiguille ref 721

quand les chats s'en mêlent 3 un chat dans l'aiguille ref 722

quand les chats s'en mêlent 4 un chat dans l'aiguille ref 723

quand les chats s'en mêlent 5 un chat dans l'aiguille ref 724

quand les chats s'en mêlent 6 un chat dans l'aiguille ref 725

Alors si ça vous plait autant que moi vous pouvez les trouver là dans la boutique en ligne ! 

Moi pour la boutique j'ai décidé de broder le panneau complet avec les 6 tableaux comme ça :

quand les chats s'en mêlent complet un chat dans l'aiguille ref 726

 

A bientôt pour voir mes réalisations (et les votres j'espère !)

 

 

Publicité
Commentaires
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité