Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
13 mai 2012

Préparatifs et rencontre du 3ème type...

Bon les préparatifs pour le salon de puget sont presques terminés, j'ai des tonnes de nouveautés à vous montrer mais il faudra patienter jusqu'à jeudi prochain pour les voir... oui je sais je suis méchante ;)

Tout ce que je peux vous dire c'est que mon salon s'est transformé en galerie un peu fantomatique avec toutes ces toiles blanches qui sêchaient un peu partout...

P1040897 

une fois teintes elles faisaient quand même beaucoup moins peur ;)

Je peux vous dire aussi que malgré des précautions et une attention toute particulière aux détails je n'ai pu m'empêcher comme toujours de faire des boulettes, j'ai fait tomber (et donc exploser) un pot de teinture au milieu de ma cuisine transformée pour plusieurs jours en laboratoire chimique... inutile de vous préciser que j'utilise de la teinture solide ET liquide et que bien sur j'ai cassé le pot de liquide sinon c'était pas drole.

En parlant de labo heureusement que je ne manipule pas de produits "mortels" puisque j'ai fait un tout petit trou dans mon gant et voilà le résultat :

P1040898

Moi qui était si fière d'avoir gardé mes mains toutes propres et toutes jolies... dans urgence ou contagion je serai morte... bon ok ce n'était qu'un film mais bon quand même ;)

Et dans la série blague de mauvais gout cette semaine ma chienne c'est transformé en éléphant man :

P1040896

Je précise que ça n'a rien à voir avec mes expériences de laboratoire... elle s'est juste fait piquer par une petite bête et madame est allergique, heureusement plus de peur que de mal après un rapide passage chez le véto elle a retrouvé son joli museau et son sale caractère ;)

A bientôt pour voir quelques images des nouveautés...

 

Publicité
Commentaires
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité