Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
15 avril 2012

Quelques unes de mes avancées...

Bon puisque je ne vous ai rien montré depuis un petit bout de temps voilà mes encours terminés, je vous présente :

Rose Nacrée d'Isabelle Haccourt Vautier (pour une fois j'ai utilisé les couleurs et la toile prévue au modèle)

africaine2

 

et Rêve d'Emeraude (là j'ai pris une toile un peu plus verte que l'original)

africaine

 

voilà... j'adore ces modèles et j'hésite encore sur le prochain à broder ;)

Mais bon je vais être raisonnable il faut déjà que je fasse les encadrements...

Si vous aussi vous voulez découvrir ces modèles vous pourrez les trouver ici.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
A
on a la chance d'avoir des créatrices super talentueuses alors autant en profiter pour broder et s'évader un petit peu ;)
J
on voyage sur la toile avec toi bises
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité