Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
5 avril 2012

Enfin...

J'ai enfin reçu les colis d'une partie des articles choisis pour vous sur le SMAC et je vais donc pouvoir vous raconter mes péripéties Parisienne... et oui il m'est encore arrivé des trucs bizarre mais bon sinon ce ne serait pas moi...

Après m'être fait remarquer dans le TGV et les couloirs du métro avec mes 3 chiens ce qui me classait au mieux comme une originale, au pire comme une extra-terrestre car oui le parisien ne croise pas souvent de meute de chien dans le métro sauf peut-être ceux d'une bande de SDF grunge mais comme j'étais plutôt bien habillée et que chéri n'avait pas emmené sa guitare ils ne savaient plus trop bien dans quelle catégorie nous mettre ;)

Heureusement j'avais des guides habitués mais ils se sont moqués de moi parce que j'ai demandé tous les combiens ça passait le métro... ben quoi à toulon j'ai un bus toutes les 35min et encore c'est une grande ville alors bon c'était pas si con ma question si ? bon ok si c'était con ;)

Bref je me suis engoufrée dans le premier metro APRES le signal sonore (ben quoi je savais pas moi on m'avait pas dit) du coup je me suis retrouvée seule avec mes 3 chiens sans savoir où j'allais ni où je descendais... car chéri et ma guide touristique étaient restés bien sagement sur le quai... oui EUX avaient déjà pris le métro souvent et savais qu'il ne fallait pas monter quand ça sonne SURTOUT sur une rame automatique dont les portes ont failli nous couper en deux moi et les chiens... je sens bien que là vous vous moquez mais sur le moment je ne rigolait pas trop moi ;)

Bon en fille intelligente (si des fois) je suis descendue à la station d'après pour attendre qu'on me récupère... en écrasant au passage tous les parisiens situés entre moi et la porte car pas de bol la sortie était sur le quai d'en face...bon je faisais pas la fière sans un sou sur moi coincée dans le métro sans savoir ou aller... heureusement 2 min après ils étaient là... et après s'être bien foutu de moi on a pu continuer à avancer.

La bonne nouvelle c'est que mon instinct de survie c'est réveillé et moi qui n'ait jamais pu me repérer dans le métro j'ai mis 5 min a apprendre le plan et le fonctionnement par coeur maintenant je peux aller où je veux et je me perds même plus ! non mais !

Bref tout ça pour vous dire que j'ai réussi à aller jusqu'au salon et que j'y ai découvert tout un tas de nouveaux produits que je vais commander pour la boutique.

Dès samedi ou dimanche vous pourrez découvrir de nouveaux ciseaux très mignons et tout un tas de gadgets qui plairont à tous même ceux qui ne brodent pas... mais ce sera ce week-end parce que là je n'ai pas d'appareil pour les photos ;)

 

 

Publicité
Commentaires
A
normalement dans 15 j.<br /> <br /> Tous les matins de 9h30 à 12h du mardi au samedi et sur RDV tous les après-midi quand je suis dans l'atelier.<br /> <br /> N'hésites pas à m'appeler quand tu veux venir qu'on fixe un RDV comme ça j'aurai du temps pour faire connaissance et papoter un peu ;)<br /> <br /> A bientôt.
J
Un film !!! oui il faut faire un film, titre "les cabots et leur maitresse à Paris" mais non je ne me moque pas, lâche moi dans le métro et tu pourras te venger.<br /> <br /> Est-ce que ta boutique est ouverte dans 15 jours? je suis à La Garde chez mon frère et je serais bien allée te faire un petit coucou ?
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité