Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
14 juin 2011

Isabelle Vautier débarque à la boutique...

Enfin pas la vrai hein... juste ses fiches ;) bien que je l'ai trouvé très sympa lors du salon de puget j'ai pensé qu'elle prérèrerait rentrer chez elle avec sa famille du coup je n'ai pas pu la kidnaper je me suis contenté de lui acheter pleins de modèles qui sont donc dès à présent disponible à la boutique :

Dans la série des psycho cats (oui j'ai complètement craqué) :

CAT NEIGE

CAT VERT

moi j'ai déjà brodé le "vert" pour décorer la boutique... super agréable à broder et vite fait...

CHAT AMOUR

CHAT BERGER

CHAT DINER

CHAT LISSANT

Voilà déjà pour cette série... le reste à suivre !

Ca vous plait ?

 

 

Publicité
Commentaires
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité