Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
5 juin 2011

Merci, merci, merci...

Je pourrais continuer ainsi pendant des heures et ce ne serait encore pas suffisant pour remercier correctement tous ceux à qui je voudrai dire un immense MERCI !

Mais comme je viens à l'instant de retrouver mon chez moi et que je n'ai pas encore fini de décharger ma voiture et de tout ranger dans la boutique je ferai donc court.

Merci à TOUS les membres du club de Puget et toutes les petites mains qui se sont agitées en coulisse pendant des heures, des jours et des semaines pour nous préparer ce salon magnifique, pour nous avoir aidé et supporté tout au long de ces longues journées... sans vous rien n'aurait été possible.

Merci à Mumu et toute sa famille qui vit chaque année dans le stress et le rythme du club et de l'organisation du salon...

Merci surtout pour la bonne humeur de tous et les fous rires échangés... rien que pour ça ça valait le coup de venir... promis je vais apprendre le madison ;)

Voilà je ne suis pas très douée avec les mots alors je m'arrêterai là pour ce soir.

 

PS : j'ai fait sur ce salon de très belles rencontres qui je l'espère se transformeront en amitié pour de très très longues années... j'espère toutes vous revoir bientôt !

Publicité
Commentaires
C
oh cool, ça c'est chouette !!!!<br /> j'arriverai bien à venir l'année prochaine ... pffff Par contre, pour le Madison, je peux t'aider si tu veux .... lol<br /> gros bisoussssssssssss
C
Ravie que ce salon se soit bien passée pour toi !<br /> Biz<br /> Claire
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité