Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
1 juin 2011

Installation à puget...

Allez quelques photos en exclusivités...

Voilà après un départ difficile car il fallait faire entrer tout ça dans ma petite voiture :

P1030342

P1030343

Après installation ça donne ça :

P1030349

Ben quoi vous n'avez quand même pas cru que j'allais tout montrer ce soir si ??? le salon ouvre demain matin donc comme je compte bien être réinvitée je ne vous montrerai rien de plus ce soir ;)

A demain !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'espere que tu n'auras pas assez de stock ;) bisous
T
bon salon !! dommage qu'il est loin celui là !!!
C
Row, tu nous fais languir, vilaine !!! En plus je suis beaucoup trop loin pour venir voir de mes propres yeux, j'espère que tu nous mettras plein de photos.<br /> Je te souhaite un bon salon et j'espère qu'il sera productif pour toi !<br /> Biz<br /> Claire
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité