Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
29 mars 2011

Solenzara et Morea...

Alors après sondage le fil d'hier a bien été baptisé Solenzara... et je vous présente aujourd'hui celui que l'on a choisit pour porter le joli nom de Morea (prononcer Moréa mais je n'ai pas le droit de mettre d'accent sinon je vais me faire lyncher par ma copine...)

Allez je vous le présente :

534C

534

Alors vous partez dans les îles avec moi ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
En route pour les iles !!! Un petit coin de ciel bleu dans la grisaille d'aujourd'hui.<br /> Bisous<br /> Claire
L
pleins d'autres à baptiser parce que moi je sêche totalement là en ce moment... j'ai plus de 50 références maintenant et autant certains fils me semblent évidents autant pour d'autre c'est le trou noir et parfois plus le fil me plaît plus j'ai du mal... va comprendre !
C
yesssssss .... je suis super contente hihihihi !!!!!<br /> Tu as très bien choisi Alexandra lol<br /> gros bisousssssssss<br /> et en route pour les îles ... si je te dis que c'est ma destination préférée , tu me crois?
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité