Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
26 mars 2011

Horaires de printemps... enfin

Puisque le temps vire au beau et que mes divers soucis semblent s'éloigner avec le retour du soleil (non ce n'était pas seulement psychosomatique...) je vous invite à venir me retrouver à la boutique :

 

TOUS les matins du mardi au samedi de 9h30 à 12h30

 

ainsi que les VENDREDI après-midi de 15h à 19h !!!

 

et toujours sur RDV 7j/7 de 8h à 20h


avec un petit bémol pour le vendredi 1er avril (non ce n'est pas un poisson) car ce jour là la boutique sera exceptionnellement fermée toute la matinée pour cause DE SIGNATURE DE BAIL DEFINITIF !!!!

ça y est les filles (et le garçon...) le bail sera renouvelé et la boutique sera "sauvée" sans déménager ;)

 

Merci à vous tous pour vos messages de soutien et j'espère que ces nouveaux horaires  et ces bonnes nouvelles vous inciteront à venir me voir très souvent car je l'avoue vous m'avez manqué !!!

Publicité
Commentaires
L
Oh comme j'en suis heureuse pour toi ! C'est ton rêve qui se poursuit et se concrétise de plus en plus.<br /> <br /> Vivement le 1er avril alors.
C
Je suis super contente pour toi !!!! Dommage que tu sois à l'autre bout de la France, sinon, j'aurai souvent été dans ta boutique !<br /> Biz<br /> Claire
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité