Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
10 août 2010

Photo du SAL étape 1 de...

Minéa qui a choisi de présenter ses points en ligne elle aussi... et nous envoie une zolie photo en situation... c'est sur que moi si je fais une photo de mon "jardin" (balcon avec vue sur autoroute et béton) ça rendra beaucoup moins bien ;)

mineaPARTIE_1

Bon allez je retourner à mes travaux c'est pas que je m'ennuie mais mon homme rentre dans 3j et j'ai encore des peintures à finir et tout le ménage à faire... vont être rude les 48h qui viennent.

Enfin maintenant j'ai récupéré l'eau chaude dans ma baignoire (c'est pratique avec les travaux même en été... lol) et j'ai un magnifique lit de princesse y a pas à dire la vie est belle quand on a des z'amis bricoleurs ;)

Bonnes petites croix... ou pas puisque maintenant enfin on peut le dire on brode autre chose !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli et la mise en scène sympa.
M
Joli début<br /> Bises<br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité