Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
8 août 2010

Photos du SAL - Deuxième partie...

Toujours la plus rapide et la plus assidue, voici le travail de Milikinise :

SAL_Cahier_de_vacances_partie_2_Milkinise

je sais que certaines n'ont pas d'APN tant pis je prendrai des photos à la rentrée depuis la boutique... ;)

et pour les autres profitez bien des vacances et brodez à votre rythme vous pourrez toujours me demander des précisions même après la fin du SAL...

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'ai découvert cette jolie leçon sur le blog de Milkinise est t'il trop tard pour participer? Très bon sujet<br /> Bonne broderie<br /> Biz
M
La plus assidue pour le moment, mais il est vrai que je suis en vacances (enfin semi vacances) et que le week end j'en profite!<br /> Bises<br /> Annelise
M
Super!!! j'ai fait la 1ère partie, j'attends d'avoir fait la 2ème pour te l'envoyer.<br /> Bisous et belle semaine.
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité