Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
8 juillet 2010

Fin du SAL...

Voilà une jolie histoire qui se termine... jusqu'à la prochaine fois car j'ai vraiment apprécié cette broderie et je compte bien participer aux prochaines aventures communes de ce blog... http://solo.brode.over-blog.fr/

Si la grille vous plait n'hésitez pas et aller vous inscrire pour la recevoir... même si ma photo ne lui rend pas trop justice (et que j'ai légèrement transformée les dernières fleurs parce que je me suis trompée en regardant la télé... chut !!!)

Le modèle est exposé à la boutique en attendant que je lui trouve une jolie finition... je n'ai pas trop l'habitude de broder des formes rondes alors j'hésite un petit peu, mais vous le savez trouver une finition pour moi c'est presque une punition donc... faudra attendre ;)

FIN_SAL_pour_mail

J'ai commencé un nouveau Lili Point pour décorer la boutique ...

Publicité
Commentaires
S
à bientôt pour les finitions...<br /> Sophie H.
M
et c'est quel lilipoints que tu brodes?<br /> Bises<br /> Annelise
M
C'est très joli. L'année dernière j'avais brodé le SAL bienvenue de solo brode, mais la broderie attend toujours une finition car je buggue sur la forme arrondie!<br /> Bises<br /> Annelise
L
super sympa!!! est quel en sera le finitionnage?????
M
Superbe!!! Bravo!!! L'inspiration viendra bien pour lui donner l'écrin qu'il mérite!<br /> Très jolies teintes estivales!<br /> Bisous et belle journée.
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité