Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
9 février 2010

Grille de la rencontre hardanger

Bon j'ai réussi a dompter mon pc qui me faisait encore des misères mais je ne suis pas complètement sortie gagnante du combat apparement ma messagerie n'obéit pas très bien et n'envoie pas mes messages quand je veux y ajouter des pièces jointes... grrr grrr et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Du coup vous trouverez la grille ci-dessous... si ça marche :

GOURMANDISE_1

Voilà maintenant moi j'ai fait ma part de boulot... à vous ;)

PS : le point de passé plat se brode normallement mais j'ai introduit une variante pour donner une forme plus réelle au coeur et changer un peu du coté "escalier" qu'on retrouve habituellement dans le hardanger.

Les barrettes peuvent être brodées comme vous le voulez et pas forcément en suivant le modèle.

Amusez vous bien !!!

Publicité
Commentaires
T
merci pour la grille !!!<br /> a bientot !!!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité