Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
3 janvier 2010

Ma broderie du 1er janvier...

Cette année j'ai décidé de rompre la tradition et de ne pas commencer de broderie au 1er janvier... de toute façon toutes celles que j'avais commencé les autres années je ne les aient jamais terminées ;)

Par contre j'ai décidé de reprendre un ouvrage qui me tiens particulièrement à coeur et qui trainait depuis cet été...

Vous vous souvenez peut-être j'en étais

Et pendant les vacances ne noyel j'ai avancé un petit peu...

S

S1

T

Encore quelques unes...

T1

V

V1

Les photos ne sont pas terrible à cause du manque de lumière mais cet ouvrage si "pénible" me plait de plus en plus... je ne sais toujours pas ce que je vais faire d'un truc aussi gros mais c'est pas grave vous m'aiderez à le finr ;)

La suite très vite sauf si la reprise du boulot me ralenti trop !!!

Publicité
Commentaires
A
Courage moi non plus je ne l'ai pas terminé et j'en ai déjà commencé d'autres, mais quand on reprend cet ouvrage le plaisir est toujours là.<br /> Excellente année 2010 placée sous le signe de la bonne humeur et des projets qu'il faut avoir pour nous permettre d'avancer dans la vie, puis de se retourner et de garder dans son coeur les souvenirs<br /> Cordialement<br /> MPA
S
Allez alex motivée!!!<br /> je passes bientôt à la boutique pour voir la broderie fini.....<br /> biz<br /> sandra
C
Allez courage, cette broderie est superbe, ce serait dommage de ne pas la terminer !
J
C'est vrai qu'il est très agréable cet ouvrage, l'avantage surtout c'est le fait que chaque case est indépendante l'une de l'autre et qu'on peut avancer à son rythme sans être obligé de poser des repaires pour s'y retrouver.<br /> Merci à IsaV et aux Editions de Saxe<br /> Bises et bonne année<br /> Joëlle
M
tu as bien brodé pendant les vacances<br /> Je pense qu'une fois finie tu pourras l'accrocher dans ta boutique<br /> Bises<br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité