Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
19 septembre 2009

lien retrouvé pour la PAM

Alors voilà il y a quelques jours je vous montrais Marguerite en vous disant que je l'avais trouvé chez Isalex... mais impossible de remettre la main sur le lien (normal je travaille sur 4 pc différents donc je met toujours mes favoris là où je les trouvent plus...)

Sauf que ce matin en faisant le tour de mes blogs paf je tombe sur une info et de taille :

Isalex a mis en ligne un tuto pour expliquer comment faire sa vache...

Ni une, ni deux je choppe le lien et je vous le fait suivre c'est pas beau ça ?

Comme ça si vous commencez a avoir les doigts qui vous chatouillent et que vous voulez délaisser un peu vos aiguilles pour préparer noël, bon ok une vache c'est pas pour noël mais aller voir le blog avant de râler... y a pleins de belles choses et de blogs en blogs vous trouverez bien un lien vers des idées pour noël.

Bon samedi (pluvieux chez nous)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'adresse! Bonn WE et bises.
L
pour un peu je m'inquietais, plus de posts!!! ma parole rassures moi t'est quand meme pas en train de PAMer la creche??? lol bisous
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité