Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
28 août 2009

Photos... de Monsieur Crapeau

Comme dirait l'autre c'est pas trop tôt... et puis bon je ne voudrais pas entretenir le suspens trop longtemps à force d'attendre vous allez fantasmer et comme on le sait la réalité est rarement à la hauteur de nos délires ;)

Alors voilà mon Prince Crapeau, soyez indulgentes avec lui il a encore du mal à se faire à sa nouvelle tête et a son nouvel appartement, lui qui croyait vivre dans les bois se retrouve perdu sur un nénupar... alors qu'il a été a deux doigts de trouver sa princesse il se retrouve seul pour toujours (snif), bref soyez gentilles !!!

P1010533

Je suis assez fière de ma feuille de nénuphar par contre pour la fleur j'avoue que j'ai été un peu trop impatiente. En même temps je voulais quelque chose de naïf et que je pourrais faire faire a des enfants donc je ne pouvais pas trop faire dans la finesse (et puis bon la finesse et moi !).

P1010524

Pour les yeux vous pourrez noter sur le gros plan qu'en fait j'ai totalement triché et qu'il s'agit d'un simple collage en attendant de remettre la main sur mes pinceaux super fins ou de retourner en acheter au magasin de maquettes puisque je ne retrouve jamais rien (faut dire que j'ai pas encore fini de ranger l'atelier).

En attendant les enfants sont toujours aussi fan de la PAM et me piquent la place a chaque fois que je m'éloigne un petit peu.

Mes petites créations sont parties a la boutique pour montrer ce qu'on peu faire avec ce support et juste pour info c'est vachement plus solide que la pate a sel parce que ce matin mon poisson a fait une chutte du haut de l'étagère et ben ... même pas mal, j'ai juste du détordre le fil de fer ;) ce que rend cette matière bien sympa pour les gamins.

A bientôt pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
M
Il est très réussi je trouve, bravo<br /> Tu es douée, et je suis sûr qu'avec le temps tu vas faire de magnifiques choses<br /> Bises<br /> Annelise
L
Eh bien, on dirait un vrai roi crapaud. Il à l'air d'être fier d'être le roi
M
j'adore ton joli Prince crapaud...et en plus, il a de beaux yeux, tu sais?<br /> Bravo! et bon We!<br /> Bises!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité