Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
23 août 2009

Quelques photos de vacances quand même

Parce que bon quand même c'était pas si pourri !!! on a un peu rigolé quand même, sauf que chéri avait emmené son tout nouvel appareil du coup c'est lui qui a les photos va falloir que je les récupèrent...

Donc en attendant voilà les magnifiques "chapeaux" que j'avais préparé pendant l'orage pour occuper les enfants sachant que le thême de la soirée camping était le "carnaval"... oui bon ok on s'amuse comme on peut (de toute façon on n'y est même pas allé à la soirée carnaval vu qu'il pleuvait)

P8092949

Et puis fallait bien que j'exerce mon "talent" artistique sur quelque chose vu que je ne pouvais pas sortir les aiguilles là bas !!!

Sinon vous remarquerez que je n'ai pas menti pour le coté "surpeuplé" du camping vous voyez au fonds nos voisins de derrière et ceux du coté... de l'autre coté on avait des voitures et les sanitaires (miam) enfin au moins on n'avait pas des kms à faire pour accéder au seul wc utilisable ;)

Publicité
Commentaires
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité