Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
18 août 2009

Réouverture... en forme...

Alors voilà ce matin j'ai repris le chemin de la boutique... en forme et en formeS parce que franchement le régime et les vacances c'est pas compatible chez moi et qu'avec mon homme qui me cuisine environ 12 desserts par jours j'y arrive plus et j'ai pris du poids, et comme il fait environ 35° dans la boutique j'arrivais pas à me décoller du ventilateur du coup j'ai pas été très productive ce matin...

Sinon j'étais très très contente de me retrouver enfin "chez moi" et de me ballader dans la boutique, j'ai donc repris "tranquillement" en passant plus de temps à flaner mais tant pis...

Cette semaine j'ai une très grosse semaine de reprise en compta donc j'ai décidé de faire plus cool à la boutique histoire de pas me faire un claquage (mdr).

Le problème c'est quand je vois tout ce qu'il y a à faire là d'un coup je déprime... mais on verra ça plus tard.

J'avais juste oublié de vous montrer que j'avais fait une super trouvaille pendant mes vacances (comme quoi y a des choses que j'ai pas raté...)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

P1010501

Bon ok je me cache derrière et alors ?

Vous pourrez remarquer que même pendant la sieste j'avais peur qu'on me le pique :

P1010503

Ca fait 6 mois que j'en cherchais un alors je risquais pas de le lacher ;)

A demain...

PS : j'aimerais bien recevoir quelques photos du sal en cours même si c'était les vacances ;)

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'en cherche mais sans succès pour l'instant.
L
Moi aussi j'en cherche mais sans succès pour l'instant.
A
Bah maintenant tu ne peux plus te coller devant car le ventilo a rendu l'âme ... pour le régime ça va être dur dur, enfin bon courage quand même
M
Un peu chaque jour...ne te casses pas le moral dès la reprise! t'inquiètes, tu finiras l'année en même temps que nous! Cool! ne perds pas le bénéfice des vacances!<br /> Bisous!
M
Bon ben reste à le remplir ce casier, ça va te faire encore plus de boulot<br /> Tu vas l'utiliser pour décorer ta boutique?<br /> Bises<br /> Annelise<br /> PS: bon courage pour ta reprise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité