Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
25 juillet 2009

SAL Tralala étape 5 et 6

Et oui aujourd'hui ce n'est pas une mais deux étapes d'une coup... à vous de voir combien de temps il vous faudra pour le broder.

Comme je ne savais pas comment découper cette partie, et que j'avais trop envie de la broder j'ai décider qu'on allait le faire en une seule fois...

_tapes_du_sal4et5

Après toutes ces frises il était temps d'attaquer un peu le personnage central... amusez vous bien.

Prochaine étape du SAL le 8 août.

Publicité
Commentaires
L
Oula la que je suis en retard moi, il faut vite que je termine mes frises afin de commencer moi aussi le personnage central.
M
Bel objectif!<br /> bon courage à toutes les SALeuses!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité