Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
11 juillet 2009

Etape de la semaine...

Avec un peu de retard pour cause de sortie familiale voici l'étape de cette semaine...

La frise du haut + la fin de la demi frise commencée la semaine dernière + la déco du milieu qui dans mon modèle est un ensemble de petit coeur, certaines ont des arabesques... a vous de voir :

_tape_3_du_sal

Voilà j'espère que pour le moment tout le monde tient le coup moi j'ai beaucoup de plaisir a faire ce modèle entre mes autres encours... je relève les copies demain si vous pouviez m'envoyer vos photos !!!

Mais si vous l'avez déjà fait ne vous inquiétez pas je regarderais mes mails tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
L
mais t'as pas encore accouché toi ???<br /> <br /> pfff bon courage ma belle ;)
L
pour moi ce soir, j'essaie de finir de cuisiner mon gateau, mais comme je suis une pietre cuisiniere, les pieces montées me demandent beaucoup de temps ;oD<br /> mais ne desesperons pas.... je ne baisse pas les bras et retourne en cuisine....<br /> bisous a tres vite
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité