Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
25 juin 2009

C'est les soldes...

et comme je suis toujours en retard j'ai pas fait mes Zétiquettes !!!

c'est pas bien donc dès demain je suis à la boutique et je vais bosser dur pour vous préparer des coupons et mettre des étiquettes en plus il faut que je fasse la même chose sur le site internet et j'avoue que c'est pas évident car le logiciel que j'ai choisi est un peu limité pour faire ce genre de chose...  bon en même temps comme il coute à peine 50 euros alors que faire faire un site pro ça coute plus de 5000 faut pas se plaindre non plus !

sinon rien de spécial à vous dire aujourd'hui sauf que je suis en train de mitrailler la boutique pour vous montrer notre nouvel aménagement et toutes les nouveautés qui sont arrivés !

donc les soldes dès demain à la boutique et sur le site internet d'ici samedi !!!

***

J'ai quand même une chose à vous montrer :

P6252800

Et en entier ça donne ça :

P6252799

ça fait des années que j'en cherche une et là j'ai eu l'occasion de la trouver juste le week end de la fête des mères ... ne cherchez pas le rapport c'était juste l'excuse pour me faire mon cadeau toute seule !

Bref ça nous fait une déco super pour la boutique !!! sauf que je sais pas du tout la faire marcher alors si vous avez déja manipulé des vieilles machines comme ça je suis preneuse d'info et de conseil.

Publicité
Commentaires
L
elle est belle ta machine a coudre! pour ce qui est de la faire fonctionner, je sais qu'il y a à hyeres un monsieur qui coud avec ce genre de machine (bon lui c'est une singer), dans le vieux hyeres. si tu t'en sents le courage...<br /> bon courage pour la prepa des soldes!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité