Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
19 mai 2009

Idée cadeau pour la fête des mères...

Si comme moi vous en avez marre des cadeaux à deux balles parce que le z'homme n'est pas trop romantique et qu'il y en a marre des appareils de cuisine ou de muscu... (vous voyez il a quand même quelques défauts) et si les enfants en sont encore aux colliers de pates...

Voilà l'idée géniale que je vous propose, laisser trainer sans faire exprès votre petite liste de courses :

- des coupons à broder

- des grilles, des kits

- des ciseaux de collection...

Bon évidemment si même ça les laissent totalement hermétiques il vous restera l'option de lui dire JE VEUX CA !!! ou bien comme moi faire vos courses vous même car on n'est jamais si bien servie que par soi-même.

Mais si vos hommes/enfants vous laissent tomber sachez que moi j'ai décidé de vous faire un cadeau, une super promotion spécial fête des mères sur les lampes portable daylight :

P5192697P5192696

Parce que franchement je vous jure qu'une fois qu'on l'a essayé on ne peut plus s'en passer !!!

Personnellement je me suis offert ma première il y a quelques années et je sais que l'achat de ce produit représente un assez gros sacrifice financier, normallement je met ce produit en vente à 69.90 € mais pour la fête des mères j'ai décidé de vous offrir une réduction de 20%

SOIT LA LAMPE DAYLIGHT A 55.90 € (valable en boutique - hors frais de port)

J'avais prévu de vous faire bénéficier de cette offre dès que possible car mon grossiste m'avait promis une remise si j'achetais plus de 5 lampes... finalement il a prétexté une hausse des tarifs du fournisseur pour annuler cette offre, et ben tant pis celles qui le veulent pourront quand même avoir leur cadeaux !!

PS : ça marche aussi pour la fête des pères des papas brodeurs / pour les anniversaires à venir ou passés / pour celles qui n'ont pas (encore) d'enfants / etc, etc, etc

Publicité
Commentaires
J
j'ailu votre petit mot qui m'a fait rire car il y a beaucoup de verite dans tot cela et comme mon anniverssaire tombe en meme tempps que la fete des des meres alors a tres bientot jaki
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité