Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
5 mai 2009

Merci les filles...

Vos messages de soutien me touchent beaucoup, et me regonfle à bloc...

C'est vrai que vie de famille et vie professionnelle ne font pas toujours bon ménage et je me dis qu'à l'époque ou je faisais 8h12h-14h18h au bureau je ne me marrais pas vraiment non plus ;) surtout quand je récupérais à 18h30 un poupon braillaird qui réclamait 100% de l'énergie de sa maman jusqu'à 22h... là aussi je me faisais quelques belles heures de déprime/culpabilité... et on se moque pas siouuuuplé !

Mais bon le stress de cette période fiscale va retomber et j'aurais du coup moins de compta et plus de temps "libre/atelier/boutique" alors je vais attendre encore quelques jours avant de changer les horaires, histoire de trouver une version quasi définitive.

Et puis c'est vrai aussi quand on est "coincé" au bureau ou à la boutique c'est super dur de dénicher des nouveautés et des idées sympa... bien sur il y a le net mais pour choisir les produits pour le magasin je n'aime pas trop ça... alors qu'un bougeant un petit peu...

Cette semaine je vous ai déniché une petite "potière/céramiste" qui fait de très jolies choses, j'irais la voir dans les semaines qui viennent pour récupérer ma commande (mais chuuuuuuuuuuut c'est une surprise).

Sinon je voulais juste vous dire que quand vous passez à la boutique vous pouvez tomber sur moi ou sur mon double qui s'appelle aussi Alexandra (vous pouvez pas vous tromper elle est bien habillée pas moi, elle boit du café pas moi, elle sait coudre pas moi, elle sait bricoler pas moi, bref elle est parfaite pas moi !!! ah si un défaut elle aime plus trop broder mais je compte bien la réintoxiquer sous peu) et si cette boutique existe c'est aussi à 99% grâce à elle qui m'a plus qu'aidé à faire les travaux, à aménager et maintenant en m'aidant à tenir la boutique les jours ou je ne peux pas y être.

Mais comme elle a aussi une vie et que je ne peux pas la vampiriser 24h/24 il faut bien que je lui laisse un peu de temps libre pour sa famille et son activité professionnelle, en attendant si vous voulez mieux la connaitre vous pouvez trouver des infos sur elle ici :

www.azur-concept.com

http://d.o.u.c.e.free.fr

A très bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle!!!<br /> <br /> ben j'ai raté quelques petites choses mais j'arrive au galop! garde le moral, je sais ce que tu vis même si moi j'ai la place de Raphael...<br /> Tu verras, ça ira mieux par la suite!<br /> <br /> Allez on se voit très vite!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> aurélie
L
heureuse de voir que tu reprends du poil... (...de la bete)!!!!!!!! ;oD<br /> je devrais bientot faire une excursion a toulon...je te tiendrai au courant, histoire de faire d'une pierre deux coups! a tres vite donc!
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité