Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
23 avril 2009

Fermeture exceptionnelle !!!

Bon il est des jours ou la vie de maman n'est pas compatible avec la vie de super woman active... ça on le savait déjà mais parfois on oublie...

Bref j'ai du hospitaliser l'un de mes fils (rien de grave je vous rassure) mais je me suis un peu pris les pieds dans le tapis pour ce qui est de l'organisation... en plus après une nuit passée sur le lit accompagnant mon lumbago s'est réveillé et je me suis rebloquée le dos (on ne se moque pas !!!) ET pour finir deux de mes chiennes ont eu des urgences vétos avant / pendant et après l'opération... un vrai bonheur et un max de stress !!!

Donc la je pense qu'il est temps que je me pose un peu et que je souffle avant de craquer... je vais donc prendre quelques jours de vacances !!!

La boutique sera donc fermée jusqu'à jeudi prochain, réouverture le 30/04/09 à 10 h.

Sinon les mails et les commandes internet seront toujours traitées !!!

Et si vous le souhaitez la boutique pourra être ouverte sur RDV, si vous voulez passez me voir n'hésitez pas à me téléphoner au 06.65.71.76.85, je suis à 15 min de la boutique et je me ferais un plaisir de venir vous ouvrir.

En attendant une petite photo de mon petit monstre en tenue de KIMONO SCHTROUMPH avant l'opération :

P4222648

Comme vous pouvez le voir sur cette photo il a encore le sourire et le stress n'est pas encore là... ça a un peu dérapé par la suite mais tout est rentré dans l'ordre depuis !

Merci au personnel médical de la clinique qui a été super avec mon bout de chou même si les services administratifs ont été un peu pénible (lol)

INFO DE DERNIERE MINUTE : les clientes "locales" que je vois d'habitude à la boutique pourront se faire expédier la marchandise gratuitement pendant toute la durée de mes vacances ! (utilisez l'espace règlement par chèque pour passer vos commandes et je ferais "sauter" les frais de port)

A dans une semaine en pleine forme !!!

Merci à vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de prendre des vacances<br /> Je pense que tes clientes comprendront<br /> Bon rétablissement à toute ta p'tite famille et à tes chiennes<br /> Bises<br /> Annelise
L
je souhaite un prompt retablissement a toute ta famille. reposez vous bien, a tres vite et en pleine forme j'espere! gros bisous<br /> ps: j'ai cru comprendre que nous aurions un rv commun avec un poisson en mai???? ;oD
M
Bon repos à toi et à ton fiston! Bisous, et reviens en pleine forme!
M
Bon courage à toi ainsi qu'a ton fiston <br /> <br /> Profite pour te reposer quand mm un peu .<br /> A bientot <br /> Gros bisouxxx
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité