Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
22 janvier 2009

J'ai retrouvé mon aiguille turbo

J'avais du l'égarer pendant les travaux et elle trainait entre deux vieux pots de peinture et quelques outils égarés... après avoir enfin fini de ranger l'atelier (merci Alex... non je ne parle pas de moi à la 3ème personne mais d'une amie très chère sans qui cette boutique n'aurait jamais vu le jour...) j'ai pu me remettre à broder.

La preuve en image :

P1222376

Je vous en parlais il y a deux jours et je m'y suis mise le soir même, en quelques coups d'aiguille turbo j'ai brodé ce modèle dans la soirée.

Les couleurs sont un peu plus vives, la toile est plus jolie (entre le 842 et le 739) et le fil color variation 4140 rend différement par rapport à l'utilisation que j'en avais fait sur la toile chocolat... à méditer ce rapport entre le rendu du fil et la toile utilisée ;)

Bref ce modèle étant super facile à broder et la prochaine étape ne sortant que dimanche... je me suis retrouvée en panne, l'aiguille qui me démangeait... oui l'aiguille turbo est gourmande, impatiente et exigente il faut le savoir avant d'en adopter une.

Du coup ni une ni deux, dès mon arrivée hier à la boutique je me suis lancée dans LGM d'Isa car après maintes hésitation devant la taille du modèle et les choix cornéliens de couleurs, de toiles, de fil... je me suis dit que finalement j'avais tout pleins de murs à décorer pour la boutique et donc une excuse en béton pour me lancer dans ce grand modèle.

J'ai résolu les problèmes existentiels en optant pour une classique 12 fils coloris naturel et les couleurs proposées à savoir 815 grenat et une pointe de doré...

Et hier j'ai fait ça :

P1222377

Là encore je ne suis pas contente de la photo car les couleurs ne rendent pas terrible mais bon vous corrigerez de vous même ;) j'avoue que là mon aiguille turbo à un petit peu plus peinée il faut dire qu'après être restée si longtemps inactive elle devait avoir des crampes (à moins que ce ne soit moi ?)

Je vous rappelle que le SAL qui défrise vient de

et LGM vient de .

Si vous êtes sages je vous donnerais bientôt des nouvelles du reste (car oui il y a encore des choses) ;)

Publicité
Commentaires
M
Contente de voir que tu as repris les p'tites xxx<br /> Bonne continuation<br /> Annelise
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité