Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
25 novembre 2008

Ouverture aux bougies !!!

Voilà c'est fait J'AI OUVERT !!!

J'avais dit que j'ouvrirai quoi qu'il arrive et bien j'aurais mieux fait de me taire ;)

Moi qui depuis deux jours commençait à sentir la chance revenir (mes colis ont été retrouvés et livrés) j'avais oublié que TOUT pouvait arriver dans cette boutique...

Et bien vers 10 h environ j'ai pété les plombs (enfin pas moi hein... quoi que...)

Nous avons donc fini les visites et les petit-dèj dans la pénombre, pratique pour montrer des fils et des toiles.

Mais je vous rassure l'ambiance y était quand même, je savais déjà que les brodeuses étaient des filles super sympa qui s'adaptaient à tout... j'en ai encore eu la preuve !

Mesdames ne fuyez pas j'ai réussi à réparer, je vous l'ai dit je suis en train de devenir meilleure avec un tournevis et des pinceaux qu'avec une aiguille c'est vous dire...

Bref plus de peur que de mal mais j'avoue que pendant 1h j'en menais pas large (surtout que je n'étais déjà pas du tout stressée avec ou sans panne).

Enfin comme ça au moins j'ai des témoins qui pourront dire que je ne suis pas seulement parano mais que tout ça m'arrive EN VRAI parce que quand même cumuler autant d'ennuis ça s'invente pas ;)

Mais je vous le dit la chance revient j'ai récupéré des colis, de belles toiles sont arrivées ce matin (déballées depuis), les livres sont là aussi (de très beau Tilda à faire baver)...

Je vous montrerais tout ça très bientôt.

Et merci encore à toutes celles qui ont pu venir mais aussi à celles qui sont loin et qui ont suivi l'aventure de cette ouverture pas ordinaire !!! 

Publicité
Commentaires
F
Ah voilà tout est rentré dans l'ordre!Pas de soucis, c'était très sympa, même sans lumière!<br /> Ravie d'avoir pu "inaugurer" ta jolie boutique, je reviendrais, et j'attends les samedis de brodeuses avec impatience.
S
génial<br /> <br /> moi je passe demain dans la journée sans faute<br /> <br /> @++++
M
Coucou<br /> C'est super, je suis contente pour toi que ça se soit bien passé, enfin presque bien passé. mais je suis sûr que la chance arrive!!!<br /> Tu as pris des photos de cette première journée?<br /> C'est super aussi que tu ai reçu tous tes colis.<br /> <br /> Alors concernant l'adresse? c'était la même ou j'avais fait une erreur? <br /> <br /> Bon après midi<br /> Bises<br /> Annelise
F
Je suis contente que ta boutique est enfin pu ouvrir, même si ça ne s'est pas fait sans mal ! Tu as d'autant plus de mérites !!!! lol<br /> <br /> Je ne manquerais pas de venir faire un petit tour pour découvrir tes merveilles dès que possible.<br /> <br /> Longue vie à ta boutique !
A
Même sans courant, j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la visite des locaux. Voici comme promis les dates auxquelles auront lieu les réunions du Club Mouliné Perlé et Cie de la Garde :<br /> Mercredi 26/11 de 19 à 21h<br /> Mercredi 10/12 <br /> Samedi 20/12 de 14 à 17h<br /> Mercredi 7/1<br /> Samedi 17/1<br /> Mercredi 21/1<br /> Samedi 31/1<br /> Mercredi 4/2<br /> Samedi 14/2<br /> Mercredi 18/2<br /> Samedi 28/2<br /> Mercredi 4/3<br /> Samedi 14/3<br /> Mercredi 18/3<br /> Samedi 28/3<br /> Mercredi 1/4<br /> Samedi 11/4<br /> Mercredi 15/4<br /> Samedi 25/4<br /> Voilà nous sommes arrêtées là.<br /> A bientôt le plaisir de se rencontrer de nouveau.<br /> Bon courage.<br /> Annie
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité