Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
15 septembre 2008

Solidarité quand tu nous tiens...

Et ben voilà je déprimais toute seule dans mon coin et la blogosphère a encore frappé...

Un seul petit message... bon pas de n'importe qui bien sur ;) et d'un seul coup des dizaines de mails et de commentaires d'encouragements.

Je n'aurais qu'un seul mot MERCI.

C'est peu pour rendre compte de mon état d'esprit de ce soir car d'un seul coup j'ai retrouvé une pêche d'enfer, oublié le mauvais rhume qui a failli me clouer au lit alors que la peinture m'attend, oublié les ennuis avec les différentes administrations, oublié le stress, oublié... toute la partie terre à terre dont je vous parlais.

Il ne me reste plus qu'une envie folle d'ouvrir bientôt pour rencontrer le maximum d'entre vous, des milliers d'idées, voilà la machine s'est remise en route et mon petit cerveau va encore chauffer cette nuit mais c'est pour la bonne cause.

Et comme il parait qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule aujourd'hui j'ai eu pleins de nouvelles des fournisseurs que j'ai contactés pour remplir ma zolie boutique alors bien sur tout me plait, tout me fait envie mais il va falloir que je sois raisonnable et surtout que je choisisse bien mes produits car je veux trouver du beau, du solide et du pas cher... car je reste brodeuse avant tout.

Dans la boutique j'ai prévu un coin "rencontre" où vous pourrez venir vous installer pour broder, papoter, bouquiner... avec une bibliothèque de brodeuse bien sur et autour d'un petit café ou d'un thé (et de petits gâteaux si vous êtes bien sages... je suis installée à coté d'une très bonne boulangerie).

Il y aura aussi une pièce atelier qui me servira à préparer de jolies choses mais aussi à vous recevoir pour découvrir de nouvelles techniques.

Bon allez on ne s'emballe pas il reste encore beaucoup de travaux à faire avant de pouvoir vous montrer les premières photos !!!

Encore merci à vous toutes et à très bientôt pour la suite des travaux.

Publicité
Commentaires
L
La passion au bout du doigt<br /> <br /> L'amour du fil<br /> <br /> Au trois bobines<br /> <br /> <br /> voilà c est tout ce qui me viens<br /> bonne continuation pour avenir<br /> je sais ce qu etre independant <br /> bises d une recycleuse de palettes<br /> <br /> je m inscrit a la new
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité