Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
12 janvier 2009

Mascotte de la boutique

On parle, on parle (enfin surtout moi) et avec tout ça j'ai oublié de vous présenter un autre personnage important de la famille...

THE MASCOTTE qui vient de temps en temps à la boutique (quand elle accepte d'abandonner sa place dans le canapé familial...) et qui dans ces cas là traine près du chauffage au pied de sa maîtresse brodeuse...

La preuve en image (bon évidemment il manque mes pieds car je ne peux pas broder et prendre la photo)

348350025_20378

Elle vient plus volontier depuis qu'il y a le chauffage car avant elle devait se contenter d'une place moins agréable... et puis y a pas à dire le coussin sur mesure c'est quand même plus élégant que la polaire camouflage ;)

PC102338

Mais la caisse sert toujours car elle a depuis été squattée par :

PA302265

Pas d'effet d'optique là dedans vous remarquerez que Monsieur le chat est nettement plus gros que ma chienne et le premier qui se moque ... 

Bon il reste d'autres animaux à vous faire découvrir mais ils ne viennent pas tous à la boutique rassurez vous.

Bonne semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
euh... à propos de pieds : tu as acheté un chien sans pattes pour faire des économies ou il est juste aussi frileux que moi ??? Parce que sincèrement, avec la météo alsacienne, si je pouvais passer mes journées roulée en boule au coin du feu, je le ferais !<br /> Sérieusement : ils sont adorables tous les deux !<br /> Bises
J
joli petit bete... Jack russel je pense ?? <br /> Et le matou bien beau aussi.....Que de plaisir avec nos animaux..... Bonne semaine Bises+++
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité