Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
29 novembre 2014

Mon projet de broderie pour noël 2014...

Voilà nous sommes samedi, il pleut, je n'ai ni enfants ni homme à la maison alors j'ai décidé de profiter que mon bras soit enfin remis de sa tendinite pour pouvoir reprendre l'aiguille... ça fait du bien ;)

Comme j'aime broder noël mais uniquement à noël... ambiance oblige, j'ai décidé de me lancer dans une petite chose que je pourrais finir.

Voilà ma toile et mes fils en attendant de vous montrer la suite... j'ai pris un petit projet dans le nouveau petit livret Zweigart de noël, les couleurs sont sympas alors pour une fois je n'ai rien changé et j'ai choisi la toute nouvelle aïda 8 points avec des petits pois qui se prêtent très bien à l'ambiance de noël.

A suivre...

noel

 

Bien entendu vous pourrez retrouver la toile et le livret à la boutique de toulon ou par mail car ils ne sont pas encore disponible sur la boutique en ligne.

 

 

Publicité
Commentaires
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité