Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
18 juillet 2013

C'est l'été !

Oui je sais c'est l'été depuis déjà quelque temps mais j'avoue que cette année j'ai eu tellement de choses à faire entre la boutique et les enfants que je n'ai pas eu l'impression de le voir arriver... en plus avec cet hiver qui n'en finissait plus j'ai eu du mal à me rendre compte que c'était ENFIN l'été.

 

Vous allez me dire quel est le rapport avec la boutique ? et bien comme chaque année nous profitons de l'été et des vacances pour faire peau neuve, tout ranger, réorganiser, et vous préparer pleins de nouveautés pour la rentrée et les prochains salons.

 

Vous pourrez d'ailleurs je vous le rappelle me retrouver au Salon des Arts du Fil de la Valette du Var qui aura lieu du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2013 de 9h30 à 18h.

 

Venez nombreux ça vaut le coup d'oeil ;)

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui j'ai des teintures qui sêchent mais chut ... ce sont des nouveautés ...

Publicité
Commentaires
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité