Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
4 septembre 2010

Relooking de printemps... euh non d'automne

Après quelques déboires cet été (inondation, salissures diverses...) la façade de la boutique avait pris un bon coup de vieux et de sale qui ne me convenait pas du tout, et qui ne correspondent absolument pas à l'idée que je me fais de ma boutique.

Avant d'être commerçante je suis avant tout brodeuse et pour moi un magasin de broderie ça doit être joli, élégant, confortable et accueillant... si déjà l'entrée est toute sale et qu'il faut slalomer entre les cacas de chiens et les canettes de bière, ça part mal.

Donc après avoir poussé une bonne gueulante auprès de la municipalité (et pleuré pas mal je l'avoue) plutôt que de rester à me lamenter j'ai préférer appeler à l'aide les copains et agir.

En cette rentrée on a retroussé nos manches et depuis deux jours armés de nos plus belles salopettes version M6, de nos pinceaux et d'une bonne dose de bonne humeur on a attaqué le nettoyage et les peintures.

Les bricol'girls ont encore frappées ;) la boutique est toute belle toute pimpante, avec des couleurs acidulées et flashy pour qu'on nous voit de loin.

Pas de photos disponibles pour le moment j'essaierai d'en faire une en soirée (à cause des ombres).

Publicité
Commentaires
L
alors elle est pour quand la photo? pfffffffff et me sors pas un truc du genre "bin viens voir" ;p
M
Vite une photo!!! Bravo aux bricoleurs sympas!!<br /> Bisous!
M
Ah ben oui on veut voir! ça doit être sympa<br /> Bises<br /> Annelise
C
cool.... j'ai hâte de voir les photos !!!!<br /> tu as choisi quelles couleurs ?? ma boutique était couleur lilas .... ça faisait chouette...<br /> gros bisoussssssssss
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité