Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
26 novembre 2009

Opération un an c'est parti !!!

Alors voilà ça y est c'est prêt...

Un fonctionnement tout simple et que tout le monde connaît dans la blogosphère...

Une petite affiche pour faire voyager la boutique et le site de blogs en blogs et ensuite tout pleins de cadeaux qui vont s'ajouter dans le "panier" cadeau au fur et à mesure de vos participations.

Vous pouvez vous inscrire en ligne en m'envoyant un petit commentaire avec l'adresse de votre blog et en mettant la photo et un lien vers mon blog ou mon site.

Plus vous serez nombreuses à jouer et plus il y aura de cadeaux du coup vous les découvrirez tous au fur et à mesure (oui je sais je suis trop missante)...

Voilà déjà la photo (ne me dites pas que j'aurais pu faire mieux mon pc et moi on est en guerre)

PUB_1_AN

Maintenant je vous laisse bosser un petit peu pour insérer l'image sur mon blog y a pas de raison que je suis la seule à avoir des insomnies.

Merci de faire le lien vers le blog http://unjouruneidee.canalblog.com ou vers le site www.unjouruneidee.com

PS : vous voulez peut-être une petite idée des cadeaux dans le "panier" ???

La photo très prochainement mais sachez que j'y mettrais : des coupons, des fiches, des fils... au minimum...

Bonne chance à vous tous !

Re PS : Allez ce soir je glisse dans mon panier : une fiche de chez Lili points + une fiche de chez Tralala AU CHOIX car après tout c'est vous qui allez broder autant que ce soit des modèles qui vous plaisent !!!

Sur ce bonne nuit car y a longtemps que mon carrosse est redevenu citrouille... ;)

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire pour ton blog .je veux aussi participé .mais bon je ne gagne jamais.<br /> biz<br /> Maryse
R
Bon anniversaire et je vous souhaite pleins d'autres a venir. J'ai fait un tour sur la boutique que je decouvre et qui est tres sympa. Je n'ai pas de blog, est-ce que je peux participer quand meme?<br /> Raphaelle
T
Bonjour,je participe,j'ai mis l'article sur mon blog:<br /> http://tortue.blog4ever.com/blog/articles-cat-200413-207534-broderie_et_petits_jeux_.html<br /> Bonne chance à toutes!
C
bonjour, peut être pourrais-je participer ? Je n'ai pas de blog mais je suis une lectrice assidue, je crois que je vais profiter pour m'inscrire à la news, en attendant recevez tous mes voeux de bel anniversaire. Céline de la Réunion
M
pas de blog, je peux jouer?<br /> Joyeux anniversaire a ta boutique<br /> merci<br /> maria cecilia
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité