Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une idée !
27 mai 2009

De retour... de Puget...

Bon évidement le salon c'était dimanche donc on va dire que j'ai un tout petit peu de retard... MAIS c'est tout à fait normal car il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre !!!

Déjà j'y avais RDV avec tout un banc de morues... euh pardon avec mes très zentilles copines brodeuses blogueuses et rien que ça ça méritait quelques jours de préparation avant et quelques jours de récupération après ;)

Comme nous sommes toutes les 3 blondes (si, si de l'intérieur !) nous avions donc RDV mais sans nous être donné d'heure, ni de lieu précis ET nous étions parti sans échanger nos numéros de portables... ben oui quoi une chasse au trésor en plein salon c'est vachement plus sympa...

Du coup j'ai passé la première demi-heure du salon à tourner dans un sens en les poursuivant de loin à travers le labyrinthe des stands et puis j'ai abandonné en me disant que je finirais bien par les coincer quelques part... mais comme je m'arrêtais discuter en route on ne s'est retrouvé que vers l'heure du déjeuner... ben oui les morues déjeunent elles aussi et en plus elles sont vachement plus organisées que moi, des pros des salons, glacières dans une main prêtes à dégainer le chéquier de l'autre... des pros je vous dit !!!

Bref on s'est trouvé et ça fait tout drole de rencontrer enfin quelqu'un avec qui on papote quand même depuis plus de 5 ans, (j'avais déja eu la chance d'en rencontrer une des deux car elle habite beaucoup plus prêt de chez moi ), en tout cas dès les premières minutes la conversation a démarré aussi facilement que sur msn comme si on se connaissait depuis toujours.

Certaines personnes vous disent que les relations "virtuelles" ne sont pas sérieuses mais moi j'ai toujours pensé que si les gens jouent le jeu de la sincérité absolue dès le début on ne peut pas avoir de mauvaises surprises... au contraire on finit souvent par raconter plus de choses qu'à des amis "locaux" et par bien se connaitre !

Bref je n'ai pas été déçue !

En plus j'ai eu un magnifique cadeau :

P5272702

Superbement fini :

P5272703

C'est sur c'est pas moi qui aurait pu le faire !!!

Comment a t'elle devinée que je voulais un GRAND sac et que j'étais trop nulle pour me le faire... les mystères du net ;)

En tout cas je te fais tout pleins de bisous pour ce superbe cadeau que je porte fièrement TOUS les jours(même si pour la photo j'ai du l'accrocher...)

Car ce que vous ne savez peut-être pas c'est que derrière ma façon de parler un peu rigolote et/ou violente (parfois, souvent ?) je suis une ENORME timide et que quand on me fait des cadeaux je reste toujours trop surprise pour remercier correctement les gens... donc maintenant j'ai digéré et je suis loin donc je peux le faire sans danger ;)

Un très très grand merci à toi et vraiment il me plait beaucoup !!! 

Sinon à part ça la morue a du retourner dans son pays, j'espère qu'elle a réussi à coincer un peu de notre soleil dans sa valise car ici franchement on en a assez pour vous en prêter ;)

PS : des tas d'autres rencontres prévues et imprévues mais je vous raconterais tout ça plus tard !!!

Publicité
Commentaires
L
bon faut que je t'appelle alors ;)<br /> <br /> bisous à tout de suite...
D
coucou c'est ta marraine, mais non pas la bonne fée hélas ! et bien je suis contente de lire que tu ne t'ennuie pas avec tous ces salons, préparations etc...bravo à la confectionneuse du sac il est vraiment très beau ! je lis toujours ton blog et je me régale à chaque fois.<br /> <br /> j'espère avoir plus de temps un jour, mais j'ai repris une activité tu n'en croirais pas tes oreilles ...<br /> <br /> je t'embrasse très fort et très bonne continuation à toutes tes fidèles amiesde ton blog et de ta si belle boutique.
J
coucou c'est moi jacqueline tout va bien pour la fete des meresje suis tres gatee pas d'appariels menagers ouf tout set bien voila je suis a la recherche du livre 100enfants de francoise marchadier pouvez-vous m'aider j'enserai tres heureuse atres bientot bisous
L
je ne sais pas laquelle des trois etait la plus contente! en tout cas moi aussi ca m'a vraiment plu, va falloir refaire ca regulierement....<br /> pour le banc de morue, je sais pas moi j'ai rien vu!!! ;oD
A
j't'en foutrais un banc de morue moi, tu vas voir!! lol<br /> <br /> je suis bien rentrée dans ma touraine ou il fait bien pourri, youhou, au moins y a des choses qui changent jamais.<br /> J'oublie pas ce que je t'ai promis, juste un peu de temps pour m'organiser car entre temps j'ai eu une autre idée-qu'elle-est-bonne!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> ps: moi aussi, j'ai adoré ENFIN te rencontrer
Un jour, une idée !
Publicité
Publicité